Metal Gear Rising: Revengeance - Des révélations la semaine prochaine
par Maxime ClaudelPrenons rendez-vous pour lundi.
Konami a récemment mis à jour le site dédié à l'intrigant mais néanmoins alléchant Metal Gear Rising: Revengeance, avec une mystérieuse vidéo, un compte à rebours et une date, celle du 30 avril 2012. Difficile de ne pas y voir là un outil de marketing viral ayant attrait à une annonce calée pour la semaine prochaine. Le rendez-vous est d'ores et déjà pris avec Raiden.
Que nous montre le teaser ? Des images live d'expériences scientifiques sur des cobayes humains, des explosions nucléaires ou encore un dossier médical avec écrit "Raiden" dessus (7e seconde). Etant donné que nous ne savons finalement pas grand-chose de ce Metal Gear Rising: Revengeance, les révélations attendues demeurent insondables.
Au cas où vous le ne sauriez pas, il s'agit d'un projet spin-off mettant en scène Raiden, le deuxième personnage jouable de Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty, devenu un cyborg comme Gray Fox dans Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots. Il est actuellement développé par Platinum Games et devrait sortir avant la fin de cette année.