Mega Man 11 : Tundra Man vient jeter un froid pour sa présentation en vidéo et en images
par Alexandre S.L'avant-dernier boss se montre enfin et c'est un amateur de danse sur glace.
Non content de fournir à Nero son Mega Buster, le petit robot bleu de Capcom refait également parler de sa prochaine aventure. Depuis plus semaines, les différents boss que nous devrons vaincre dans Mega Man 11 sont tour à tour présentés en vidéo et en images, et seulement deux manquaient encore à l'appel.
Enfin, ça c'était avant, car Tundra Man a été présenté, rejoignant ainsi Block Man, Fuse Man, Blast Man, Torch Man, Impact Man et Bounce Man. Les environnements gelés seront au programme avec cet adversaire amateur de danse sur glace, glissant gracieusement pour attaquer. Une fois vaincu, nous pourrons utiliser la Tundra Storm, une attaque créant une colonne de vent glacial capable de toucher les ennemis situés en dessous et au-dessus de nous. Mais la route pour arriver au boss ne sera pas une partie de plaisir, le musée gelé dans lequel il vit regorgeant de stalactites prêtes à nous tomber dessus et de robots voulant notre mort.
N'oubliez pas, si l'envie vous prend de jouer à Mega Man 11 avant sa sortie du 2 octobre sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch et PC, une démo a récemment été mise à disposition.
PREVIEW - Mega Man 11 : une bonne vieille sauce à l'ancienne modernisée, que c'est bon