Actualité
Medal of Honor Warfighter 01 06 2012 head

E3 2012 - Medal of Honor: Warfighter - La démonstration du salon

par

Vous aussi, découvrez comment défoncer des portes au ralenti !

Si son prédécesseur se limitait à un seul conflit, Medal of Honor: Warfighter prendra le pari de nous faire incarner des unités venant de différents pays. Ainsi, si l'extrait joué lors de la conférence d'Electronic Arts ne nous permet de découvrir qu'une équipe en action, dans une séquence pleine d'effets de fumée de qualité, d'attaques de drones et de portes détruites au ralenti, la bande-annonce du multijoueur insiste bien sur le multiculturalisme du projet.

Au rendez-vous le 23 octobre, pas moins de douze unités différentes venant de dix pays distincts pourront être incarnées en ligne. La vidéo, puissante et impressionnante, est d'ailleurs portée par le dernier titre de Linkin Park, Lies, Greed, Misery, une belle continuité alors que les compositeurs américains avaient carrément dévoilé une promotion sur une bande-annonce de l'opus précédent.

Dans un autre registre, EA a aussi officialisé l'édition limitée et les bonus de précommande. L'édition limitée donne ainsi un accès anticipé à la classe multijoueur U.S. SEAL Team Sniper équipé de son McMillan TAC-300. Côté bonus de précommande, nous retrouverons un pack donnant un accès direct à "l'homme de pointe" et son SFOD-D, tandis que le pack Trijicon Optics nous offrira dès le départ l'ACOG, SRS Reflex et le RMR. Un bonus exclusif Origin permettra lui d'obtenir la classe SAS Spec Ops dès sa première partie.

Medal of Honor Warfighter images screenshots 016Medal of Honor Warfighter images screenshots 015Medal of Honor Warfighter images screenshots 014Medal of Honor Warfighter images screenshots 013Medal of Honor Warfighter images screenshots 012Medal of Honor Warfighter images screenshots 006Medal of Honor Warfighter images screenshots 007Medal of Honor Warfighter images screenshots 002

Commenter 7 commentaires