Encore une rumeur concernant Marvel vs Capcom 3, mais qui a de fortes chances d'être vraie.
Comme tout jeu réunissant des personnages venant de plusieurs franchises, Marvel vs Capcom 3: Fate of Two Worlds ne pourra pas faire plaisir à absolument tout le monde, certains personnages manqueront immanquablement à l'appel des fans. Seulement, un site internet anglais spécialisé dans les jeux vidéo a laissé échapper "par inadvertance" le test du jeu recelant de précieuses images.
Ça fait désordre, mais pas pour tout le monde. En effet, voici certainement un nouveau "couac" dans la campagne de révélation au compte-goutte des personnages composant le casting de Marvel vs Capcom 3: Fate of Two Worlds : Akuma, un personnage qui n'a pas encore été annoncé, apparait sur une image du test effectué par NowGamer. Reste à savoir si l'image qui a été récupérée avant que le test ne soit retiré est bel et bien réelle, néanmoins son origine laisse peu de doutes quant à son authenticité.
Autre actualité concernant Marvel vs Capcom 3 : deux nouvelles vidéos émanant directement de Capcom viennent compléter les présentations de Haggar et Phoenix. Pour le premier, Haggar fait une démonstration de ses capacités de hard puncher, à savoir que le bon maire de Metro City peut pomper une bonne partie de la barre de vie de n'importe quel combattant avec un seul coup de poing, mais laissera malheureusement de belles ouvertures à la contre-attaque. En plus de la force, Haggar pourra compter sur une bonne vitesse dans ces coups et notamment sur une jolie prédisposition aux combos aériens avec un catapultage littéral de l'adversaire. Phoenix, quant à elle, démontre une puissance de frappe impressionnante pour son petit gabarit et une facilité déconcertante à harceler son ennemi à distance. De plus, la belle Jean Grey pourra faire appel aux pouvoirs de Dark Phoenix pour conclure un combat dans de grandes explosions.
Marvel vs Capcom 3: Fate of Two Worlds sera disponible sur PS3 et Xbox 360 le 18 février 2011.