Mario + Rabbids Kingdom Battle : l'existence du jeu ne fait plus aucun doute
par Pierre WilmartUn Community Manager risque de perdre son poste prochainement pour avoir confirmé un secret de polichinelle : le cross-over entre Mario et les Lapins Crétins est une réalité.
Publier sur Twitter, c'est cool. En faire son métier, c'est cool. Poster régulièrement des messages en rapport avec le boulot, c'est cool. Poster le contenu d'une réunion confidentielle, c'est pas cool. C'est ce qu'a appris, cet après-midi, le Community Manager de la Japan Expo, qui a posté le message suivant (depuis effacé, mais nos confrères de chez Gameblog ont réussi à prendre une capture d'écran) :
La gaffe. Bon, en même temps, ce n'est pas vraiment une surprise. Le jeu a fait l'objet de rumeurs et de fuites et son existence n'attend qu'à être officialisée. Au final, ce n'est qu'un caillou sur un rocher dans la chaussure d'Ubisoft et de Nintendo, qui ont perdu tout effet de surprise. Outre le gameplay, le seul suspense entoure le moment de l'annonce : la conférence de l'éditeur ou le Spotlight du constructeur ?
Rendez-vous donc à l'E3 pour découvrir Mario + Rabbids Kingdom Battle. Pour rappel, le titre serait attendu dès cet été, en exclusivité sur Nintendo Switch.