Le beat'em all dématérialisé et résolument fantasy du jeune studio Alvion prépare son arrivée sur le PSS japonais. Et nous ?
Nous vous en parlons depuis des semaines : le très prometteur Malicious vient enfin d'être gratifié d'une date de sortie sur le PSS japonais.
Calée pour la mise à jour de la semaine prochaine, donc pour le jeudi 28 octobre 2010, la sortie de Malicious nous inspire grandement et nous espérons que ce jeu qui étale ses images et vidéos depuis cet été, tiendra toutes ses promesses. Beat'em all aux tonalités pastelles, Malicious est la première production du studio Alvion et proposera un gameplay qui s'apparente à celui d'un Mega-Man : enchaîner des niveaux pour en découdre avec le boss qui hante les lieux et s'approprier son pouvoir afin de battre d'autres boss plus coriaces. Vous pouvez jeter un œil aux articles déjà parus au sujet de ce jeu en consultant le dossier qui présente le jeu en images et en vidéo ainsi qu'un article qui détaille certains aspects du système de jeu.
Disponible en téléchargement uniquement sur la boutique en ligne japonaise dès jeudi prochain, Malicious sera proposé au prix de 800 ¥ (environ 7 €). Alvion est toujours en pleine réflexion pour déterminer si une sortie outre-archipel est envisageable, chose qui se jouera très certainement la semaine prochaine selon les résultats de vente du jeu au Japon. Et pour accompagner dignement l'annonce de la sortie, Alvion vient de mettre à disposition une nouvelle bande-annonce.