One Piece: Pirate Warriors 4, une bande-annonce bien énervée dévoile la date de sortie japonaise
par Alexandre S.Le scénario original de l'arc Wano Kuni pour le jeu d'Omega Force commence à prendre forme devant nos yeux.
Bandai Namco s'est à nouveau associé à Koei Tecmo pour sortir un nouveau beat'em all de masse mettant en scène les personnages d'Eiichirō Oda avec One Piece: Pirate Warriors 4, toujours développé par Omega Force. Alors que les annonces de personnages jouables se sont succédé, c'est sans crier gare qu'une nouvelle bande-annonce vient d'être diffusée, dévoilant la date de sortie du jeu au Japon.
Les joueurs de l'Est pourront donc profiter de ce quatrième volet retraçant en partie les récentes aventures de Luffy et son équipage à partir du 26 mars 2020 sur PS4, Xbox One et Switch, aucune version PC n'étant attendue sur le territoire. C'est d'ailleurs le scénario qui est mis en avant de ce trailer, avec en premier lieu l'affrontement entre Luffy et Katakuri dans le monde miroir au cours de l'arc Whole Cake Island, avec évidemment une mise en avant du Gear Fourth Snakeman et le choc final entre les techniques Zan Giri Mochi et King Cobra.
Du reste nous retrouvons les Empereurs Barbe Noire, Big Mom et Kaidō, ce dernier et l'arc Wano Kuni étant particulièrement mis en avant il va sans dire. À cette occasion, nous pouvons apprécier la modélisation de Jack, bien massif en comparaison de X Drake et Hawkins. Perospero, Brûlée (visible uniquement de dos, mais reconnaissable à son manteau), Sabo, Carrot avec sa forme Sulong, Kuzan, Kinemon et Momonosuke, Smoker et Tashigi, Trafalgar Law et enfin le reste de l'équipage sont aussi de la partie, la plupart posant dans des décors indiquant qu'ils se trouvent à Wano. Clairement, le scénario original devrait réunir du beau monde sur le champ de bataille. La jaquette et son artwork où s'opposent Luffy et Kaidō a également été dévoilée.
La tenue Luffytaro sera distribuée gratuitement aux possesseurs du jeu, comme annoncé sur le site officiel. Sinon, en bonus d'achat, Zoro, Nami et Sanji auront droit à des costumes tirés là encore de l'arc Wano, dont la fameuse Raid Suit. Il ne reste plus qu'à patienter pour savoir si nous serons servis à la même date, ce qui n'a jamais été le cas pour les trois précédents épisodes.
Lire aussi : PREVIEW de One Piece: Pirate Warriors 4, c'est du déjà-vu, mais c'est sympa