Actualité PSVita
Makai Shin trillion

Makai Shin Trillion : un aperçu de gameplay en vidéo

par

Envie de découvrir ce que donne un jeu développé par des anciens de NIS maintenant chez Compile Heart ? C'est en dessous que cela se passe.


Makai Shin Trillion est le premier opus d'une nouvelle franchise éditée et développée par Compile Heart. Le titre avait été annoncé au mois de mars de l'année dernière et sa sortie se fera le 21 mai prochain, date récemment annoncée et valable uniquement pour le Japon. Cependant, cela n'a pas empêché les informations de nous parvenir, ainsi que de nombreuses images que vous pouvez retrouver ici. Dans cette production typiquement japonaise, le joueur incarne Zeabolos, roi démon, qui s'est fait humilier par Trillion, un seigneur démon d'une grande puissance. Pour redorer son blason et avoir sa vengeance, Zeabolos devra descendre dans les Enfers et gagner à sa cause sept démones qui incarnent chacune un des sept péchés capitaux (orgueil, luxure, envie, avarice, etc.).

Dans la vidéo ci-dessus, Compile Heart nous offre quelques aperçus furtifs de gameplay, des menus et de quelques scènes de dialogues, le tout entrecoupé de morceaux de texte.

Un jeu d'action avec un style graphique qui rappelle Disgaea (Kei Nanameda, character design, a fait ses armes chez Nippon Icchi Software, notamment sur Mugen Souls) avec un système de drague, que demander de plus ? Une date de sortie pour l'Europe et l'Amérique du Nord, peut-être ? Pour cela, il faudra encore attendre le bon vouloir de l'éditeur.

Commenter 4 commentaires

Avatar de l’utilisateur
Haine
Ce petit trailer ne m'as pas appris grand chose, mais à la vue du casting de développeurs, ça donne bien envie de découvrir le jeu ! Je sens que les dialogues seront bien barré ! ><'
Signaler Citer
Avatar de l’utilisateur
dodogeek
Ah ça fait un bon mélange disgaea et mugen soul ça doit être barré et puis comme NISA ne ce décide pas a porter Mugen soul sur VITA ça fait un bon jeux de substitution assez vivant mais dommage pas beaucoup de perso a l'écran.
Signaler Citer