Max retourne dans le désert pour casser quelques têtes et défier des sauvages sur la route. Il a ramené des captures de cette nouvelle virée.
Désormais seulement attendu sur PS4, Xbox One et PC, les versions PS3 et Xbox 360 ayant été abandonnées, Mad Max a déjà pris rendez-vous avec son public européen pour le 3 septembre.
Pour nous faire patienter jusque-là, les développeurs d'Avalanche Studios nous ont déjà permis d'en apprendre beaucoup plus sur le contenu du jeu en monde ouvert, mais aussi d'apprécier quelques captures nous replongeant dans l'univers sauvage de la licence. Cette semaine, d'autres images tout aussi folles nous invitent à apprécier les immenses décors désertiques du jeu, mais pas que.
Quelques illustrations nous dévoilent par exemple des infrastructures plus élaborées qui rompront avec la monotonie de l'étendue sableuse, et qui risquent de nous réserver des aventures palpitantes. Forcément, notre Magnus Opus, véhicule personnalisable que nous manierons tout au long de notre périple, aussi bien pour nous déplacer que pour nous défendre, tient aussi un beau rôle dans la galerie. Max n'en est pas pour autant oublié, avec des visuels montrant toute sa puissance, lui qui sortira souvent les poings pour finir un combat rapproché.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !