Encore une fois, Max est tout mécontent, et il le fait savoir en ramenant des captures de sa dernière virée sanguinaire.
Visiblement, il en faut beaucoup pour calmer Mad Max, car après la diffusion d'une épatante vidéo de gameplay, le routard en veut encore plus.
Déjà imagé en début de semaine, le héros torturé en remet en effet encore une couche avec une nouvelle galerie de captures qui rendent honneur aux performances graphiques du titre. Nous avons ainsi droit à quelques gros plans sur le visage fermé de Max, dont l'esthétique pourra pour rappel être modifiée au cours de l'aventure. Ce sera aussi le cas de son indissociable bolide, la Magnum Opus, qui changera d'aspect au fur et à mesure des améliorations que nous lui apporterons en compagnie de notre mécanicien, Chumbucket.
Mais si la puissance de feu de sa voiture ne lui suffit pas, notre héros pourra aussi sortir de sa caisse pour mettre des roustes par lui-même, dans le cadre d'affrontements très physiques. L'attente jusqu'au 3 septembre sera décidément très longue...
Commenter 4 commentaires
Après ce n'est qu'un BA mais la BA du jeu ne m'a pas rassuré non plus.
ou l'inverse,quand meme quand on voit les extraits le jeu a l'air plutôt bien foutu, de la baston et de la course poursuite violente, les décors a perte de vu.
on verra bien j'attends de voir les test .
Par contre les images font mollassonnes après la vidéo de gameplay ^^