Mad Catz : la souris R.A.T. PRO X lancée, le casque F.R.E.Q. TE 7.1 et la souris R.A.T. PRO S dévoilés
par Amaury M.Le fabricant de périphériques présente de nouveaux modèles, avec un look toujours très futuriste.
Le célèbre constructeur Mad Catz fait sa rentrée, avec l'ajout de deux nouvelles souris R.A.T. et d'un casque F.R.E.Q. TE 7.1 à son catalogue.
Il s'agit ici d'un tout nouveau casque Surround 7.1, compatible PC et tout fraîchement annoncé. Comme son nom l'indique, c'est ici la version Tournament Edition du casque précédent, conçu en partenariat avec des joueurs e-Sport professionnels. Le casque se branche en USB, se personnalise via le logiciel audio du constructeur, le son étant délivré par des haut-parleurs de 50 mm. Le microphone est quant à lui flexible et amovible, et conçu pour annuler les bruits ambiants pour une voix claire. Le joueur peut par ailleurs contrôler le volume et le micro grâce à des touches placées sur l'oreillette.
Annoncée en même temps que le casque, cette nouvelle souris attendue pour la fin 2015 s'inspire de la R.A.T. PRO X, et est elle aussi conçue pour satisfaire les professionnels du jeu vidéo. Le capteur optique monte jusqu'à 5 000 DPI, le modèle ne pèse que 77 grammes, et la souris est équipée de patins en téflon et d'un bouton Tir de Précision sous le pouce pour ralentir le mouvement et viser avec plus de précision. Le joueur peut personnaliser entièrement les boutons via le logiciel de Mad Catz, et comme toujours, il est possible de modifier la forme de la souris au niveau du repose-paume et sur les bords latéraux, pour s'adapter à toutes les mains.
Contrairement aux deux produits précédents, la souris du futur est déjà disponible chez de nombreux revendeurs. Avec son châssis en alliage de magnésium, un capteur pouvant monter jusqu'à 8 200 DPI et ses nombreux profils enregistrables et paramétrables, la PRO X a tout d'une souris de compétition au look bien tranché. Le joueur peut en effet personnaliser les composants de la souris, avec des Unités de Capteurs Modulables, pour choisir entre des capteurs optique et laser à la sensibilité variable. En plus de cela, il est possible de régler la tension de la molette, et même de complètement la changer.
Cette dernière souris est disponible dès maintenant, à un prix non communiqué par Mad Catz (199 $ sur la boutique US), tandis que les deux autres produits arriveront sur le marché ces prochains mois. De nombreux visuels de tous ces périphériques sont visibles sur les pages suivantes.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !