Pas de portage à l'horizon donc.
Après l'annonce d'un opus mobile de Lords of the Fallen, Marek Tyminski, PDG de CI Games, a apporté de nouvelles informations sur ce projet et s'est aussi exprimé au sujet de la suite de Lords of The Fallen sur consoles de salon.
Je suis en mesure de confirmer que les déclarations faites auprès de la presse polonaise durant la conférence de Varsovie, et sur Facebook par Tomasz Gop, sont fondées. Une suite pour Lords of the Fallen est présentement en développement pour PC, PS4 et Xbox One. Les réactions des fans ont été incroyables et nous sommes enthousiastes à l'idée de bâtir sur les fondations posées par Lords of the Fallen.
J'aimerais aussi apporter des nouvelles informations. Nous travaillons sur un nouvel opus, qui se déroule dans l'univers Lords of the Fallen, et qui sera lancé en 2015 sur Android et iOS. Cela ne sera pas un portage direct, mais plutôt une expérience flambante neuve. Plus de détails bientôt.
Ce n'est pas une surprise, mais Lords of the Fallen 2 est bien une réalité comme rapporté précédemment dans nos colonnes. Ensuite, pour ce qui est du Lords of the Fallen mobile, il s'agira d'une expérience inédite dont il nous tarde d'avoir les premières informations. Pour l'instant, il faudra se contenter de cette déclaration du PDG de CI Games.
Il serait intéressant de savoir comment le jeu, qui demande de bons temps de réaction et avec un gameplay qui sanctionne chaque erreur commise, compte s'adapter au format de poche.