Faites connaissance avec Harkyn.
Alors que tout ce que nous savions de Lords of Fallen se résumait à quelques lignes sur l'intrigue, CI Games vient de détailler un peu plus un élément clé du jeu qui est le personnage principal, un dénommé Harkyn.
Mais qui est Harkyn ? Là encore, les informations sont distillées au compte-gouttes. Harkyn, un marginal haï par la société et portant les stigmates d'une vie de souffrance, sera le héros malgré-lui de ce RPG de CI Games. Le développeur a partagé un rendu en images de synthèse que vous retrouverez en fin de cet article.
En dépit d'avoir été frappé d'ostracisme, c'est à pauvre Harkyn qui n'a rien demandé à personne qu'incombera la tâche ingrate de mettre fin au conflit qui oppose deux factions. Après la déchéance du Dieu Unique, les croyants et ceux ayant perdu la foi se sont violemment disputés les restes du monde. Au milieu du chaos, une force surnaturelle inconnue émerge... Et c'est là que boule de billard au regard assassin entre en scène.
Malgré le fait que l'apparence du personnage est figée (voir ci-dessous), la possibilité de personnalisation n'est pas écartée. Le joueur pourra choisir son alignement en s'alliant avec un camp ou l'autre, ce après avoir vécu brièvement des deux cotés pour se faire un avis. Les compétences du personnage, réparties en trois arbres distincts, restent également entièrement personnalisables. Il sera possible d'adapter le personnage à son style de jeu (probablement guerrier/voleur/mage).
Harkyn sera également confronté à un éventail de choix cornéliens, qui auront une incidence sur son développement comme sur le monde dans lequel il évolue.
Lords of the Fallen sera présent à l'E3, pour une démo de gameplay.