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Lily Bergamo head 1

Lily Bergamo : Suda51 vante les mérites de son jeu et de la PS4 dans un nouveau Conversations with Creators

par
Source: Gematsu

Enfin de l'Extreme Action sur PS4 !


Sinon, comment les fonctions de la DualShock 4 seront-elles mises à contribution dans le jeu ?

Nous voulons utiliser le pavé tactile. Grasshopper est doué quand il s'agit de se servir des appareils annexes et de concevoir de nouveaux game design, alors nous voulons essayer de nombreuses choses.

Qu'en est-il du bouton Share, qui permet aux joueurs d'uploader images et autres ?

Que nous nous servions ou non de ce bouton est encore à déterminer, mais personnellement j'aimerai beaucoup utiliser cette fonction. C'est mon jeu, alors je voudrai le partager.

La PS4 a cinq mots-clés : "simple", "immédiat", "social", "intégré", et "personnalisé". Parmi ces cinq termes, lequel avez-vous particulièrement à l'esprit ?

Le plus important pour moi est "immédiat", car je pense que c'est le point sur lequel la PS4 a le plus insisté. Nous sommes un studio, alors faire des jeux intéressants et fascinants est ce sur quoi nous nous concentrons. Pour cela, nous avons besoin d'une console qui réagit "immédiatement". Quand nous faisons un jeu, cette "immédiateté" est un ingrédient qui apaise le plus notre esprit. Et il est sûr qu'à l'heure où nous développeurs, nous ressentons cette "immédiateté".

Beaucoup disent que la PS4 est une machine sur laquelle il est facile de développer, est-ce que Grasshopper ressent la même chose ?

Il est facile de développer dessus. Je ne suis pas sûr que ce soit juste de comparer, mais s'il fallait le faire avec la PS3, il est très facile de développer dessus ! C'est assurément quelque chose que tous les développeurs ressentent, je pense.

S'il est plus facile de développer sur la PS4 que sur les précédentes consoles, vous devriez être capable d'accorder plus de temps aux choses que vous voulez faire.

C'est exact, je pense que c'est pourquoi je me suis tourné vers le terme "immédiat". Être capable de se relaxer et de développer est la meilleure chose pour nous, alors c'est très excitant.

Je sur sûr que la sortie de Lily Bergamo est encore prématurée, mais où en est le processus de développement.

Le meilleur moyen pour nous de faire un jeu est d'assembler nos briques jour après jour. Aujourd'hui, l'équipe construit laborieusement Lily Bergamo, jour après jour. Nous essayons des idées intéressantes, créons des données sûres, faisons des ajustements... et usons efficacement de notre temps de travail. Alors, restez à l'écoute.

Nous attendons cela impatiemment. Pour finir, avez-vous un message pour vos fans ?

Le 22 février 2014 [NDLR : jour de la sortie de la PS4 au Japon] est un jour que j'attends personnellement beaucoup. Si je pouvais l'avoir ne serait-ce qu'un jour plus tôt... c'est un sentiment que j'ai toujours eu. Je pense qu'il y a beaucoup de joueurs qui attendent la PlayStation 4 encore plus que nous, donc pour ces joueurs, nous avons envie de travailler dur pour leur proposer Lily Bergamo au plus vite, ne serait-ce qu'un jour plus tôt. Merci de supporter Grasshopper Manufacture dans le développement de Lily Bergamo !

Commenter 5 commentaires

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pameton
c'est la meme chose...
ゆうすけ
ゆう s'ecrit yuu aussi...
d'ailleurs les japonais n'utilisent pas l'ecriture que tu pendes etre la bonne... en fait ils n'utilisent aucune formes d'accents...
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Black-Corsair
pameton Wrote:
d'ailleurs les japonais n'utilisent pas l'ecriture que tu pendes etre la bonne... en fait ils n'utilisent aucune formes d'accents...

Ah mais t'éviteras de dire de me pendre ok ? Je signale ça au modo.
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