Quel bonnet à votre avis ?
Cela n'a échappé aux yeux de personne mais Juliet, l'héroïne du déjanté Lollipop Chainsaw, est très, très sexy. À elle toute seule, elle constitue un argument de taille pour l'achat du jeu développé par Grasshopper Manufacture, d'autant que sa paire de lolos ferait jalouser chacune des membres du casting de Dead or Alive. À ce titre, Suda 51 s'est récemment entretenu sur le design de la jolie blonde, au cours d'une interview avec le site Gematsu. Qui a donc décidé de la taille de sa poitrine ?
Bien entendu, Suda 51 et ses équipes voulaient une Juliet possédant un sex appeal conséquent. Après tout, c'est une pom-pom girl. D'ailleurs, vous serez sans doute surpris de savoir que son design général a été réalisé par une femme, d'après une idée du studio. Par contre, ses seins on été l'objet de discussions fort longues entre Grasshopper Manufacture, Warner Bros et Kadokawa (les deux éditeurs ndlr), tout ça pour arriver à un bonnet D.
Notre équipe est arrivée avec une image originale de Juliet. Puis l'illustration finale a été réalisée par Nekoshogun, une illustratrice freelance vivant à Osaka. Elle a également dessiné la tronçonneuse. Elle possède un site internet. Vous devriez allez le visiter. En fait, nous nous sommes énormément focalisés sur le sex appeal de Juliet, parce que c'est l'héroïne du jeu, c'est celle qui va attirer les joueurs. C'était donc très important. Nous avons également eu une vive discussion à propos de la poitrine de Juliet. Ce fut un débat très vif entre Warner, Kadokawa et nous. Beaucoup de gens furent impliqués. Certains la voulait plus grosse, d'autres plus petite. Nous avons eu des discussions sérieuses sur ce sujet.
Finalement, c'est Warner Bros qui a eu le dernier mot.
Elle a un bonnet D (rires). Peut-être plus. Je ne suis pas très sûr !