Life of Delta : un monde post-apocalyptique dévoilé en images et vidéo
par Christophe ÖttlDaedalic dévoile un point & click décalé et coloré. Voici donc Life of Delta.
Life of Delta porte assez bien son nom puisque c’est dans la peau (ou plutôt dans l’armure) de ce dernier que vous allez vivre une aventure dans la pure tradition des point & click. Décor en 2D et énigmes à résoudre sont le quotidien de ce petit robot de service en quête de son ami perdu.
Pour faire simple :
Notre histoire suit Delta, un petit robot d'entretien. Comme les autres, il tente de survivre dans cet environnement impitoyable. Il est un jour contraint de partir explorer un vaste monde post-apocalyptique, à la recherche de son ami disparu. Petit, mais rusé, il devra mettre en œuvre une débauche d'astuces pour surmonter les obstacles et les défis du voyage.
En outre, Delta va faire des rencontres impromptues et devra explorer pas moins de 25 niveaux qui lui feront découvrir un monde post-apocalyptique dans lequel l’Homme a disparu. Si la cinquantaine de mini-jeux représente le cœur du jeu, Life of Delta peut aussi compter sur sa patte artistique singulière qui ne devrait pas vous laisser de marbre.
Pour ce qui est de la date de sortie du jeu, Daedalic et les développeurs d’Airo Games nous laissent complètement dans le noir. Les seules choses que nous savons se trouvent dans le trailer, y compris le fait que le jeu sera disponible sur Steam.