Jusque dans sa présentation officielle du MWC, LG s'amuse à taquiner Apple sur ses plates-bandes.
LG a vraiment une dent contre Apple. Après la récente bande annonce pour l'Optimus Pad où ce dernier écrase violemment une pomme représentant assez explicitement la firme de Cupertino, voila que Steve Jobs (ou son sosie en tous cas...) en personne fait une apparition lors du communiqué officiel du Mobile World Congress.
Afin de montrer la puissance d'un processeur double coeur, LG nous montre la vidéo d'un jeu de combat très ressemblant à Street Fighter (il se nomme du reste Spec Fighter) où les concurrents sont Optimus et "A Pad" (à prononcer rapidement afin d'obtenir "iPad"). Pour les derniers qui pourraient avoir des doutes sur ce petit clin d'oeil, le personnage en question n'est autre qu'un chauve à lunette ayant bizarrement les traits de Steve Jobs, le PDG d'Apple.
Afin d'éviter tout spoil, il ne sera pas dit ici lequel des deux est le vainqueur de ce "combat de spécificités", bien que la réponse soit assez évidente...
Le jour de la présentation de l'iPad 2 (et du 3 qui apparemment serait même déjà en préparation), nous aurons peut-être une réplique du grand gourou à la pomme.