Le grand absent de Google pourrait revenir très prochainement.
Sorti le 13 novembre sur le Play Store français, le Nexus 4 est rapidement tombé en rupture de stock et n'a pas bénéficié de réapprovisionnements depuis. Récemment, LG France a communiqué sur le sujet pour rassurer les potentiels acheteurs, indiquant qu'il n'y aurait plus aucune tension sur le marché d'ici mi-février. Il semblerait que les promesses soient tenues avec un éventuel retour des stocks très prochainement.
En effet, alors que la boutique en ligne de Google annonçait jusqu'à présent que le Nexus 4 était "en rupture", son statut est désormais passé à "momentanément indisponible", ce qui laisse penser que les stocks sont en cours d'acheminement.
Voilà qui redonne le moral à tous ceux qui attendaient ce smartphone avec impatience. Espérons toutefois pour LG qu'il ne soit pas trop tard, car il est vrai que la nouvelle génération (Sony Xperia Z, Samsung GALAXY S IV) commence à faire parler d'elle et ne devrait plus tarder à aborder le marché. Fort heureusement, le prix du Nexus 4 lui confère un avantage certain.