Contrairement à ce qui se disait hier, le LG G4 devrait arriver très tôt après sa présentation. En Corée du Sud tout du moins.
Ce lundi, une offre promotionnelle pour le LG G4, diffusée par Pocket-Lint, laissait présager une sortie tardive de l'appareil. Ce n'était toutefois qu'une erreur de traduction et d'interprétation, corrigée depuis par GSMArena, qui est entré directement en contact avec LG.
Ainsi, d'après le constructeur sud-coréen, son nouveau smartphone sera disponible dans son pays natal dès le lendemain de la conférence de presse servant à l'officialiser, soit le 29 avril. La date du 31 mai évoquée hier représentait en fait la fin de la promotion durant laquelle tout achat du G4 donne automatiquement droit (toujours en Corée) à un an de réparation d'écran, ainsi que l'obtention sans frais d'une carte microSD de 64 Go.
Pour le moment, aucun détail n'a été communiqué concernant la sortie dans d'autres pays. Il faudra donc patienter encore un peu, mais l'arrivée rapide du LG G4 en Corée laisse espérer une commercialisation dans la foulée en Occident, au moins dans les pays accueillant les autres conférences, à savoir les États-Unis et le Royaume-Uni.