Actualité iPhone / iPad
Lettre d\'amour Toms  vignette

Lettre d'amour de Tom : envoyez des cartes d'amour pour la Saint-Valentin

par
Source: AppStore

Et si cette année vous envoyiez une belle carte pour prouver votre amour ?

La Saint-Valentin est un jour où les amoureux essaient de trouver le cadeau idéal pour qu'il plaise à leur moitié, ou encore une fête commerciale pour certains commerçants, cependant il n'est pas toujours facile de déclarer son amour par SMS ou par une petite carte de la Saint-Valentin, que nous pouvons envoyer en plus du cadeau offert. Comment faire pour remédier à ce problème ?

Pour cela nous pouvons passer par Romance, une application qui permettra de faire sa déclaration par SMS. Cependant, il existe une autre application qui est à la fois sympa et originale. En effet, celle-ci permet d'envoyer une carte d'amour.

 

 

Lettre d'amour Toms Lettre d'amour de Tom -
Tom's love Letter
Créateur(s) Out Fit 7 Ltd.
Prix Gratuit
Version 1.0
Compatibilité iPhone, iPad, iPod touch
Firmware requis 3.1 et plus
Date de sortie 28 janvier 2012
Lien iTunes Itunes-vignette
Catégorie Divertissement
Langue Multi (dont français)

Nous connaissons tous l’application Tom le chat qui parle quand nous le touchons et qui répète tout ce que nous disons avec une voix amusante. Eh bien sachez que celui-ci est tombé amoureux d'Angela. Pour fêter la Saint-Valentin, l'éditeur nous offre une version spéciale fête des amoureux .

Une fois que nous l'avons installée, son utilisation est simple, il suffit de toucher l'écran pour voir les deux amoureux s'embrasser ou se faire un câlin, quant à la petite icône en bas à droite, elle permet d'entendre quelques musiques pendant que nous utilisons l'application.

Cependant, ces deux fonctionnalités ne nous serviront pas à grand-chose pour la suite, c'est l'icône en bas à gauche qui nous intéresse et qui permet d'envoyer des cartes postales d'amour, que ce soit par MMS, Facebook ou encore par e-mail à sa moitié. Pratique, non ?

Voici quelques images :

005006003004

News réalisé pour le forum AnimOgen.fr

Commenter 1 commentaire