Les Trolls de la semaine #114 : la promesse brisée de Zelda, recyclage Call of Duty et Interflora trolle Nintendo
par Maxime ClaudelChaque semaine, retrouvez quelques créations drôles issues d'Internet.
Chaque lundi matin, retrouvez un ou plusieurs trolls, images ou vidéos insolites qui ont animé les zygomatiques des internautes. N'hésitez pas à en partager d'autres via les commentaires. Nous les sélectionnerons peut-être pour la semaine suivante.
- Troll 1 : la promesse brisée de Zelda
Zelda Wii U a été annoncé il y a très, très longtemps et il faudra encore attendre pour y jouer... Il sortira même sur Nintendo NX, enlevant une exclusivité de poids à la Wii U. Pour le moment, il n'a pas de nom, mais certains lui en ont trouvé un : Broken Promises (Promesses brisées).
WHO MADE THIS?!?! LMAOOO pic.twitter.com/mZhLWcqT6D
— Ultra (@Nin10doUltra) 28 avril 2016
- Troll 2 : recyclage Call of Duty
Aujourd'hui, Activision et Infinity Ward vont lever le voile sur Call of Duty: Infinite Warfare, ajoutant un nouveau chapitre « Warfare » à la licence. D'où l'impression de recyclage... Vous remarquerez que l'éditeur a changé de nom : d'Activision à Novision.
- Troll 3 : Interflora trolle Nintendo
Interflora avait mangé un clown le 27 avril dernier, peu après l'annonce du report de Zelda Wii U. Le fleuriste a décidé d'offrir un bouquet à tous ceux qui l'attendaient... Et qui vont encore devoir l'espérer...
Un bouquet en soutien à ceux qui attendent le prochain Zelda depuis 2 ans ❤ pic.twitter.com/kj2wUpEo27
— Interflora France (@Interflora) 27 avril 2016