Un stock impressionnant de 300 engins sur le départ !
Ça y est, le grand jour approche et Valve vient d'annoncer que les 300 exemplaires de Steam Machines et Steam Controller vont être envoyés aux bêta-testeurs dès le 13 décembre. Les heureux élus vont bientôt recevoir un message leur indiquant que leurs engins, accompagné du SteamOS, sont sur le départ.
Chaque utilisateur sélectionné se verra décerner un badge spécial sur son profil de la Communauté Steam, indiquant qu'il est participant à la bêta. En outre, un certain nombre de jeux s'exécutant en mode natif sur SteamOS sont déjà ajoutés à leur bibliothèque.
Le système d'exploitation sera disponible lorsque les prototypes de matériel seront envoyés, et sera téléchargeable par les utilisateurs individuels et les fabricants d'équipements d'origine. Valve déconseille toutefois son utilisation aux moins expérimentés, affirmant que si vous n'êtes pas un hacker intrépide habitué à Linux, il vaudrait mieux attendre un peu plus tard, en 2014.
L'équipe en a profité pour poster une photo de leur usine, plutôt impressionnante. Merci à TJ619 d'avoir partagé cette information !