LEGO Star Wars : La Saga Skywalker, des sets LEGO officiels avec des DLC exclusifs pour le jeu
par Auxance M.LEGO fera un petit cadeau aux acheteurs de sets de construction LEGO Star Wars qui posséderont La Saga Skywalker.
L'actualité de LEGO Star Wars : La Saga Skywalker est au ralenti en ce moment, TT Games ne s'étant contenté que d'une illustration et de quelques détails pour le Star Wars Day. Le titre revient cependant sur la scène médiatique par un moyen inattendu, à savoir les jouets LEGO eux-mêmes.
Une gamme de briques à assembler LEGO Star Wars va en effet venir accompagner la sortie de cette nouvelle relecture de la série. Il y a au total dix sets de construction aux tailles et aux prix différents prévus pour cet été, avec des véhicules, des personnages ou des décors cultes. Certains éléments seront jouables de base en version numérique dans LEGO Star Wars : La Saga Skywalker, mais la surprise, c'est que plusieurs packs comprendront des DLC pour débloquer des objets exclusifs dans les jeux !
- Calendrier de l'Avent 75279 (contient un code pour un personnage)
- Les Soldats Clones de la 501e légion 75280
- L'intercepteur Jedi d'Anakin 75281
- Char d'assaut blindé (AAT) 75283
- Vaisseau de transport des Chevaliers de Ren 75284
- Le chasseur stellaire du Général Grievous 75286
- AT-AT 75288
- Duel final sur l'Étoile de la Mort 75291 (contient un code pour un personnage)
- Le Razor Crest 75292 (contient un code pour le vaisseau)
- Transport I-TS de la Résistance 75293 (contient un code pour le vaisseau)
Les sets de construction sont prévus pour le 1er août ou le 1er septembre, et les tarifs sont accessibles via les liens ci-dessus. Vu les prix, il vaut mieux ne pas les acheter juste pour les DLC inclus... LEGO Star Wars : La Saga Skywalker n'a lui pas encore de date de sortie, mais une possible fuite le verrait bien sortir le 20 octobre prochain.
Lire aussi : LEGO Super Mario : 580 € minimum pour compléter la collection, liste et images des extensions