Chaque dimanche, un Fun Pack de LEGO Dimensions sera déballé, monté et pris en photo sous tous les angles. Avis aux collectionneurs.
À l'occasion du lancement de LEGO Dimensions et de sa ribambelle de packs additionnels, nous vous proposons chaque dimanche le déballage maison de chacun des Fun Pack, ajoutant chacun un héros et un véhicule ou un accessoire pour une quinzaine d'euros.
Cette semaine, c'est le Jay Fun Pack que nous déballons. Jay est le ninja bleu de l'univers Ninjago et il s'accompagne d'une arme (un nunchaku doré) et d'un véhicule, le Storm Fighter dans sa version de base (ou Lightning Jet ou Electro-Shooter). À noter que ce dernier peut être construit selon trois modes, non détaillés dans la notice. Mais vous pouvez trouver toutes les instructions sur le site officiel, en cliquant sur ce lien.
Achat chez notre partenaire |
Dans LEGO Dimensions, Jay peut ouvrir certains mécanismes spécifiques à l'univers Ninjago et donne bien évidemment accès au monde additionnel idoine. Il possède également des capacités spéciales (Spinjitzu, Fix-It, acrobate, infiltration et électricité).
TEST - LEGO Dimensions : les toys-to-life ont trouvé leur maître
Commenter 2 commentaires
Non puis les photos ont été prises avec un iPhone ou quoi ? Cette couette peluchée comme décor est affreuse, les photos sont prises de trop loin et la dernière est même floue !! Si vous comptez faire ça toutes les semaines va falloir investir dans une lightbox, un véritable appareil photo et un objectif macro les mecs.
Du Saint Pitch tout craché.