LEGO City Undercover : une première bande-annonce pour le portage sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch
par Amaury M.Warner Bros. dévoile une vidéo aussi drôle que parodique et rappelle le contenu du jeu, avec une petite nouveauté.
L'année dernière, Warner Bros. annonçait, un peu par surprise, l'arrivée dans les prochains mois de LEGO City Undercover, un portage sur PC, PS4, Xbox One et Nintendo Switch d'un jeu sorti à l'origine en 2013 uniquement sur Wii U. Le studio vient désormais de dévoiler la première bande-annonce du jeu.
Le joueur suivra une nouvelle fois les aventures de Chase McCain, un jeune policier devant s'infiltrer dans un réseau de criminels pour retrouver Rex Fury, récemment évadé de prison. Le jeu se présente sous la forme d'un open world à la Grand Theft Auto, avec tout un tas de missions secondaires à effectuer au cours de l'aventure. Et comme le prouve encore une fois la bande-annonce, l'ambiance sera beaucoup à la rigolade et à la parodie, licence LEGO oblige.
Warner Bros. en profite au passage pour rappeler le contenu de LEGO City Undercover, qui comprendra pas moins de 20 zones différentes, la possibilité d'enfiler huit costumes, chacun ayant ses capacités spéciales, ou encore celle de piloter pas moins d'une centaine de véhicules, allant de voitures de sport aux motos en passant par les hélicoptères. Les combats se feront au corps à corps pour arrêter les méchants et le joueur pourra croiser et incarner l'officier Frank Honey, le chef de la police Dunby, l'ambulancière Natalia Kowalski et plus de 300 autres personnages différents pendant l'aventure. Enfin, du côté des nouveautés, le titre sera jouable à deux joueurs dans un mode coopératif.
LEGO City Undercover n'a toujours pas de date de sortie précise, mais est attendu dans le courant du printemps 2017 sur PC, PlayStation 4, Xbox One et Nintendo Switch.