MAJ Légendes Pokémon : Arceus, les évolutions des starters d'Hisui, les Formes Originelles de Dialga et Palkia, et les Gardiens officialisés en vidéo
par Alexandre S.Des créatures inédites et personnages que nous croisons au fil du jeu sont déjà dévoilés par The Pokémon Company, dommage pour l'effet de surprise.
- Lagéna
Cette dame du Clan Perle prend soin d’un Pokémon spécial et béni. Son opiniâtreté l’empêche de faire confiance au Groupe Galaxie ou au Clan Diamant facilement. Elle excelle dans la confection de remèdes.
- Garana
Gardienne et membre du Clan Perle qui a concouru pour le titre de Cheffe de clan face à Nacchara. Elle est accompagnée de deux Caninos de Hisui, mais ne veille sur aucun Roi. Une tragique histoire expliquerait la raison de cette situation.
- Chammal
Un Gardien du Clan Perle venu à Hisui par le fruit du hasard. Il semble n’avoir aucun souvenir d’avant son arrivée dans la région.
- Camille
Un Gardien du Clan Diamant qui respecte Adamantin et le considère comme son grand frère. Bien qu’il se donne des airs et s’emporte facilement, il se soucie profondément des autres membres de son clan.
Selon lui, la frénésie des Rois et des Reines serait une bénédiction du Grand Sinnoh et il s’oppose donc à les apaiser.
- Garrett
Un Gardien du Clan Perle qui entraîne sans relâche son corps dans les zones glaciales et enneigées de Hisui. Nacchara le considère comme son mentor. Il doute de la nécessité d’apaiser les Roi et Reines.
- Sabi
Une Gardienne du Clan Diamant qui veille sur Gueriaigle de Hisui. Benjamine des Gardiens et Gardiennes, elle parcourt les cieux de la région grâce à Gueriaigle. Elle arbore un air mystérieux et sous-entend souvent qu’elle possède des dons de clairvoyance.
- Penséa
Voici Penséa, une personne énigmatique qui connaît les légendes anciennes.
Les circonstances vous conduiront à rencontrer cette personne entourée de mystères. Elle vous parlera des légendes que lui ont transmises ses ancêtres.
Elle prétend avoir un lien avec « un Pokémon exceptionnel ». Que veut-elle dire par là ?
Commenter 3 commentaires