MAJ Légendes Pokémon : Arceus, les évolutions des starters d'Hisui, les Formes Originelles de Dialga et Palkia, et les Gardiens officialisés en vidéo
par Alexandre S.Des créatures inédites et personnages que nous croisons au fil du jeu sont déjà dévoilés par The Pokémon Company, dommage pour l'effet de surprise.
Archéduc (Forme de Hisui) - Pokémon Plumeflèche de types Plante/Combat
- Taille : 1,6 m
- Poids : 37,0 kg
Endurci par les rudes environnements de Hisui
Archéduc de Hisui a évolué pour devenir redoutablement vaillant et ainsi survivre aux rudes environnements de la région. Sans territoire, il vagabonde à la recherche de nourriture. Contrairement à sa forme déjà découverte, il privilégie le combat rapproché pour soumettre ses adversaires. Cependant, il semble tolérer les êtres qui ne lui sont pas hostiles.
Un coup de pied incroyablement puissant
Les pattes d’Archéduc sont si puissantes qu’elles peuvent déraciner des arbres et pulvériser des rochers. Sa botte secrète consiste à voler en direction de son adversaire pour lui asséner un coup de pied suivi d’une pluie d’attaques avec les plumes cachées dans ses ailes.
Typhlosion (Forme de Hisui) - Pokémon Feu Follet de types Feu/Spectre
- Taille : 1,6 m
- Poids : 69,8 kg
Un Pokémon décontracté
Très calme de nature, Typhlosion de Hisui est doté de mouvements à la fois raffinés et gracieux.
On peut souvent le voir regarder dans le vide, mais beaucoup pensent qu’en ces moments-là, il scrute les flots d’énergie vitale et les esprits. Il se repaît parfois d’âmes égarées qu’il purifierait par ses flammes avant de les renvoyer d’où elles viennent.
Il attaque avec ses 108 flammes spectrales
Typhlosion de Hisui est généralement doux et pacifique. Cependant, il perd le contrôle de ses émotions lorsqu’il s’énerve et il incinère ses adversaires jusqu’à ce qu’il ne reste même plus une trace de cendre. Il émet des flammes fantomatiques (au nombre de 108) depuis son cou qui attaquent ses ennemis en revêtant l’apparence des bêtes féroces.
Clamiral (Forme de Hisui) - Pokémon Dignitaire de types Eau/Ténèbres
- Taille : 1,5 m
- Poids : 58,2 kg
Un Pokémon froid et impitoyable
Alors que sa forme déjà découverte est connue pour son sens de la justice, Clamiral de Hisui est froid, cruel et prêt à tout pour remporter la victoire.
Immobile et silencieux, il s’élance à une vitesse fulgurante sur les ennemis qu’il repère en brandissant ses Grandes lames.
Il ridiculise ses ennemis par ses mouvements sournois
Clamiral de Hisui est expert en tactiques sournoises telles que les attaques-surprises ou les coups bas.
Les coups puissants, rapides, mais surtout spectaculaires de ses Grandes lames sont comme des torrents de vagues déferlantes. Il paraîtrait même que les blessures qu’elles infligent restent ouvertes durant des années.
Dialga (Forme Originelle) - Pokémon Temps de types Acier/Dragon
- Taille : 7,0 m
- Poids : 850,0 kg
Il s’agit de la véritable apparence de Dialga, le Pokémon légendaire qui contrôle le temps.
Il est capable de déformer, détruire et même créer le temps lui-même. On dit que le flot du temps fluctue constamment dans le monde de Dialga Originel. Qu’il s’écoule dans des directions différentes et à des vitesses variables. Dialga maîtrise une puissante capacité appelée Hurle-Temps, qui est assez puissante pour distordre le temps.
Palkia (Forme Originelle) - Pokémon Espace de types Eau/Dragon
- Taille : 6,3 m
- Poids : 660,0 kg
Il s’agit de la véritable apparence de Palkia, le Pokémon légendaire qui contrôle l’espace.
Il est capable de déformer, détruire et même créer l’espace lui-même. On dit que l’espace du monde où réside Palkia Originel est en lambeaux, comme s’il avait été brisé en mille morceaux.
Palkia maîtrise une puissante capacité appelée Spatio-Rift, qui déchire sa cible, mais également l’espace autour d’elle.
Commenter 3 commentaires