Leclerc Mobile risposte contre Free et compte proposer de nouvelles offres
par bobC'est au tour de Leclerc Mobile de riposter contre Free.
Il y a de cela une semaine jour pour jour, le 4e opérateur Free Mobile et ses offres dévastatrices sont arrivés sur le marché téléphonique. Depuis les trois autres opérateurs, Orange, SFR, et Bouygues Télécom ont riposté pour proposer des forfaits plus ou moins chers, mais qu'en est-il des opérateurs virtuels tels que Leclerc Mobile ?
Pour ceux qui ne connaissent pas encore Leclerc Mobile, celui-ci s'appuie sur le réseau SFR qui lui permet de bénéficier de l'une des meilleures couvertures réseau en France, avec 98 % de la population et 87 % du territoire. Le PDG Michel-Edouard Leclerc ne semble pas apprécier l'arrivée de Free Mobile et surtout le contrat passé avec l'opérateur au carré rouge l'empêchant de s'aligner. Ce dernier réagit face à leur offre et dit lors d'une interview de BFM Business :
Dès la semaine prochaine, je vais faire convoquer tous les opérateurs de téléphonie dont nous sommes revendeurs et nous allons leur dire que si Free arrive chez vous à faire ces prix-là, nous voulons aussi concurrencer Free, donc renégocions. Ce que Free fait, donnez-moi les conditions de le faire.
Il faut bouger tout le monde. J’ai trouvé ça assez rigolo la réaction des opérateurs, j’avais l’impression d’entendre mes concurrents quand on fait une belle opération promotionnelle.
De plus, le PDG a ajouté ceci :
Free nous ouvre les portes et nous n'allons pas le laisser tout seul. Imaginez que Carrefour ou que La Fnac vont faire la même chose.
C'est donc sur ces paroles-là que les consommateurs de Leclerc Mobile pourront voir, espérons-le, de nouvelles offres apparaître sur le site E.Leclerc Mobile. Celles-ci restent cependant encore hypothétiques.