League of Legends : Riot Games dévoile le groupe True Damage habillé en Louis Vuitton, qui se produira à Paris pour les Worlds 2019
par Amaury M.Qiyana, Senna, Akali, Ekko et Yasuo se lancent dans la musique, et sont habillés par un grand nom de la haute couture.
Après K/DA l'année dernière, Riot Games vient de dévoiler cette semaine True Damage, un nouveau groupe de musique virtuel, qui servira notamment à mettre en avant une nouvelle série de skins pour les personnages de League of Legends.
True Damage est ainsi composé de Qiyana, Senna, Akali, Ekko et Yasuo, et les deux premiers arborent des skins prestige designées par Nicolas Ghesquière, de chez Louis Vuitton. Toutes ces tenues classiques seront disponibles dans League of Legends le 10 novembre prochain, tandis que la version prestige de celle de Senna arrivera en début d'année prochaine.
Pop/Stars 1,29 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 1,29€.« Lorsque League of Legends est sorti il y a dix ans, aucun d'entre nous n'imaginait qu'il deviendrait le phénomène culturel qu'il est aujourd'hui », explique Jessica Nam, productrice en chef de League of Legends. « Maintenant, le jeu vidéo est au centre de la pop culture et on ne peut pas être plus fiers de s'associer à de tels talents pour montrer au monde entier ce que League représente. »
Mieux encore, True Damage se produira à l'AccorHotels Arena de Paris le dimanche 10 novembre prochain, avant la grande finale du Championnat du monde 2019 de League of Legends. Le groupe virtuel sera représenté sur scène par Becky G, Keke Palmer, SOYEON de (G)I-DLE, DUCKWRTH et Thutmose. Des images des skins sont à retrouver sur la seconde page.
Lire aussi : MAJ 13 League of Legends : planning et résultats du Championnat du monde 2019
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !