Tout comme l'année dernière, l'Europe faiblit face aux équipes chinoises.
Après plusieurs semaines de compétition à travers l’Europe, le mondial 2019 de League of Legends vient de se terminer par une victoire écrasante de l’équipe chinoise FPX 3-0 face à l’équipe européenne G2. Pour la deuxième année consécutive, l’Europe faiblit en finale et se prend une raclée contre FPX. Tout comme Fnatic l’année dernière, G2 Esport s’est vu s’imposer 3-0 contre une équipe chinoise.
Crédit : Riot Games
La finale, qui se déroulait cette année à Paris à l'AccorHotel Arena, a accueilli pas moins de 15 000 fans venus du monde entier, et était traduite en 19 langues, tout ça pour un cash prize de 2,5 millions et une coupe de plus de 31 kg remportée par FunPlus Phoenix.
En clôture de cette édition 2019 du mondial de League of Legends, Riot Games en a profité pour fournir quelques informations supplémentaires sur le Championnat du monde de la saison 2020, qui se déroula cette fois-ci à Shanghai.
We will see you next year in Shanghai for the 2020 World Championship Finals! #Worlds2020 pic.twitter.com/lLTTKIWIz6
— lolesports (@lolesports) 10 novembre 2019
Nous étions présents à l'évènement et vous pouvez retrouver quelques-unes de nos photos prises à cette occasion en page suivante.
Lire aussi : League of Legends : planning et résultats du Championnat du monde 2019
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !