Trois jeux pour une somme ridicule, le tout livré sous la forme de clef steam, que demande le peuple ?
C'est bien connu : au pays des bundles, les prix sont bas ! Et le site Bundle Stars ne déroge pas à la règle avec son « Wheels of Steel Bundle » proposant trois jeux Steam pour 1 $.
Soyons francs, ce ne sont pas les plus gros hits de l'année qui sont proposés dans ce pack, mais des petits jeux qui sauront vous amuser durant une après-midi alors que vous êtes bloqués chez vous de par cette chaleur estivale. Notons au passage que 5 % des gains sont reversés à des œuvres caritatives et que l'offre est disponible jusqu'au 13 août. Passons tout de suite à une petite présentation rapide des titres :
Wasteland Angel est un titre développé par Meridian 4 qui vous projette dans un monde post-apocalyptique. À bord de votre véhicule, vous allez voyager à travers le désert afin de casser de la tôle et en découdre avec des pilleurs de la route, rappelant l'univers d'Interstate76 et de Mad Max. Ce jeu n'est pas exempt de bugs et se trouve être un petit jeu, à jouer donc par petites sessions. À noter qu'un jeu post-apocalyptique, ce n'est pas commun.
Crash Time 2 est un jeu de course qui nous met dans la peau d'un justicier de la route. Directement inspiré de la série allemande Alerte Cobra (oui, celle diffusée après Derrick à la télévision), vous y incarnez un conducteur qui se retrouve à faire la justice sur l'autoban allemand. Ce n'est pas le meilleur jeu du bundle, mais comme Eurotruck Simulator, l'essayer au moins une fois dans sa vie saura inspirer le respect de vos aînés.
Enfin, Tank Universal est un jeu qui, de par ses graphismes, pourrait rappeler le film Tron. Vous mettant dans la peau d'un chauffeur de tank à travers une vingtaine de niveaux, vous pourrez vous replonger dans une ambiance très Battlezone (pour ceux qui avaient connu le jeu sur Atari).
Rendez-vous en page deux pour voir les trailers des jeux proposés et ainsi découvrir à quoi ils ressembleront sur vos machines.
Pour profiter de cette offre et dépenser les 0,91 euro nécessaires à l'acquisition de ce pack, rendez-vous ici.
Commenter 3 commentaires