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LawBreakers Reactor GunslingerandWraith shot1

LawBreakers : un développeur se paye la tête d'Overwatch sur les forums, ça rage

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Source: Steam

« Si tu aimes perdre la partie parce que quelqu'un a appuyé sur un bouton qui tue instantanément ton équipe entière, joue à Overwatch. »

LawBreakers galère, c'est peu de le dire. Cette dernière heure sur Steam, ce sont seulement 670 joueurs uniques qui ont lancé le FPS multijoueur de Boss Key Productions, avec seulement 58 000 joueurs qui ont acheté le titre sur la plateforme de Valve. Alors oui, le titre de Cliff Bleszinski est également disponible sur PlayStation 4, mais ça ne va pas fort. Au point de troller gratuitement sur les forums de Steam ?

LawBreakers Reactor GunslingerandWraith shot1

Si Cliff Bleszinski n'est pas inquiet par le faible démarrage du jeu, ce demi-échec semble agacer certains développeurs. Ainsi, lorsqu'un joueur a ouvert un topic pour demander s'il devait acheter Overwatch ou LawBreakers, voici la réponse de BKP_NathanWulf, enregistré comme développeur de LawBreakers :

Lawbreakers [Code Jeu PC - Steam]

28,3€ sur Amazon* * Prix initial de vente : 28,3€.

Si tu aimes les mouvements lents, être incapable de tuer un ennemi parce qu'il est invincible ou a un bouclier, être étourdi, coincé, bloqué sur place, one-shot et perdre la partie parce que quelqu'un a appuyé sur un bouton qui tue instantanément ton équipe entière, joue à Overwatch.

Si tu aimes jouer à un shooter avec de nombreux mouvements uniques, des capacités puissantes qui ne cassent pas le jeu et où chacun a une chance de tuer l'autre avec des situations variées pour correspondre à différents styles de jeu, joue à LawBreakers.

Ça clash dur, les commentaires ont vite divagués au point qu'un autre développeur a dû fermer le topic. Et le premier en a sans doute pris pour son grade en interne. Mais au moins, c'est certain : LawBreakers n'a rien à voir avec Overwatch, inutile de les comparer. Mais il y en a un des deux qui est joué par plus de 30 millions de joueurs.

TEST - LawBreakers : le FPS sans gravité ni originalité de Cliff Bleszinski


redacteur vignette clint008 Amaury M. (Clint008)
Rédacteur PC - Testeur
Explorateur de musique plus ou moins bruyante, collectionneur de casquettes et vénérateur de Blade Runner. J'aime les zombies et Cthulhu.
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Commenter 8 commentaires

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bejito81
les jeux pour casuals sont toujours joués par beaucoup plus de joueurs, ca ne veut pas dire qu'ils sont meilleurs
perso je n'aime pas overwatch et je n'ai pas accroché non plus à lawbreakers (durant de l'alpha)

mais en soit le développeur a raison, overwatch manque totalement de balance, mais Blizzard s'en fiche il fait du fric à la pelle
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GloriousChocolatine
bejito81 Wrote:les jeux pour casuals sont toujours joués par beaucoup plus de joueurs, ca ne veut pas dire qu'ils sont meilleurs
perso je n'aime pas overwatch et je n'ai pas accroché non plus à lawbreakers (durant de l'alpha)

mais en soit le développeur a raison, overwatch manque totalement de balance, mais Blizzard s'en fiche il fait du fric à la pelle


Apprendre à écrire c'est trop te demander ?
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hamtaro2
bejito81 Wrote:les jeux pour casuals sont toujours joués par beaucoup plus de joueurs, ca ne veut pas dire qu'ils sont meilleurs
perso je n'aime pas overwatch et je n'ai pas accroché non plus à lawbreakers (durant de l'alpha)

mais en soit le développeur a raison, overwatch manque totalement de balance, mais Blizzard s'en fiche il fait du fric à la pelle

du fric a la pelle ???? comment explique moi car y'a pas de dlc payant sur ce jeu ???
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TheDarkgg
Je savais que le jeu allait faire un flop quand les devs ont annoncé que le jeu allait-être payant ! :(

Bientôt Free to Play peut-être pour lui donner une chance de percer dans le FPS "compétitif" ? :)

On a déjà Quake, Unreal Tournament, Paladins, ... en Free to Play je doute que LawBreakers qui soit payant va arriver à percer dans le milieu...
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Fengsho
C'est claire qu'ils n'ont pas a dénigré Overwatch vu qu'il font pas vraiment la vente espéré, XD.
En plus les raison que le développeur cite pour critiqué son concurrent... ne tiens pas en compte que toute cette mécanique est suivie d'une logique intégré dans leur histoire, ainsi le fait que Toute malus qu'un personnage a, et mm le manque de vitesse est compensé par le fait qu'il faut compléter avec les autres effet de sa team...
Enfin bref, j'avais un peu de compassion pour ce petit départ lent et le chef qui disait que c t tous a fait normal pour sont jeu, mais là le développeur il a tous cassé, ahaahaha, XD, one shoot toute l'équipe? stp mm sur Call of duty et autre jeu tu peu le faire sa aussi (à la différence près que comme il y a peu de possibilité dans les autres jeu de se rassemblement en masse sur un point, toute tentative de carnage massif est réduit à 90%, sinon les carnage one shoot existe belle et bien partout mm dans leur jeu je paris, XD, PS: j'ai jamais été trop fan des jeu FPS qui ne permettais pas le one shoot one kill quand l'arme l'exige, ou quand Zone mortelle l'exige, XD, sa tape sur mon système de la logique, lol), ahahah XD, Perso a capacité unique... par pour longtemps je pense s'il compte développer d'autre personnage, XD.
Donc bah, GG le développeur, moi je passe à la trap définitivement Lawbreaker sauf si quelqu'un de mes connaissance me dit finalement que ce jeu en vaut sa vantardise, ahahahahah XD.
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