LawBreakers : la bêta ouverte, c'est maintenant, des éditions physique et collector annoncées
par Auxance M.Le jeu de tir en arène qui se joue de la gravité peut enfin être apprécié par tout le monde, et les plus mordus pourront même s'offrir une version physique.
S'il y a déjà eu des phases d'essai privées, ce n'est qu'aujourd'hui que LawBreakers se rend accessible pour le grand public via une bêta ouverte. Depuis cet après-midi, et jusqu'au 5 juillet à 18h, les joueurs PC peuvent télécharger un client Steam et profiter de la dernière mouture du jeu de tir à la première personne en multijoueur, où l'utilisation de la gravité sera aussi importante que les compétences propres à chaque personnage.
Cette version ajoute aussi quelques nouveautés par rapport aux précédentes, avec la carte Vertigo dans les montagnes de la Sierra Nevada, le mode Uplink qui nous demande de capturer et protéger le plus longtemps un artefact pour engranger des points, et la personnalisation esthétique d'armes avec des stickers. Tout cela se retrouvera bien évidemment dans le jeu final, attendu pour le 8 août sur PS4 et PC.
Le titre sera vendu pour 29,99 $ au format numérique, 39,99 $ avec du contenu in-game exclusif à la Deadzo Deluxe Edition. Mais, dernière nouvelle, Limited Run Games vient d'annoncer une version physique, dont les précommandes ouvriront le 4 juillet. Le jeu seul sera vendu 39,99 $ et limité à 5 000 exemplaires, tandis qu'une Collector Edition est annoncée à 69,99 $, avec seulement 2 500 exemplaires. Elle comprendra le jeu, l'artbook de 50 pages Abaddon’s Journal, deux packs de cartes premium, un set de stickers et cartes postales, et un coffret original.