Langrisser nous offre un aperçu de Licorice dont le design assez osé fera probablement grincer des dents.
Après Jessica, Masaya Games vient de présenter une nouvelle venue dans Langrisser et force de constater que le design assez lolita des protagonistes semble prédominer dans les choix artistiques du studio. Aussi peu couverte que la magicienne tout juste au sorti de l'enfance, Licorice, puisque c'est son nom, est la jeune sœur du protagoniste Ares et une enfant "touchée par les dieux".
Celle-ci est décrite comme étant timide, gentille, ayant un grand sens des responsabilités et qui va toujours au fond des choses. Polie, aimant la vie et qui ne ferait pas de mal à une mouche, Licorice a été séparée de son frère ainé dans des circonstances mystérieuses et elle cache au plus profond d'elle un terrible secret... Un penchant pour l'exhibitionnisme, peut-être ?
Dans un autre registre, Masami Okui, du groupe JAM Project, chantera le thème de Langrisser sur scène, le 13 mars dans le cadre du Birth Live 2015 Neo Stage, un concert donné par la chanteuse. Pour revenir au monde de Langrisser, en dehors de souffrir manifestement d'une grosse pénurie de tissu, celui-ci est déchiré par une guerre entre L'Empire et l'Église, guerre qui s'éternise. Retrouvez quelques informations sur le scénario et les forces en présence ici.