La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre explique son Nemesis System chez IGN
par Maxime ClaudelTalion pourra conquérir des Forteresses afin d'étendre son empire. Simple en apparence, complexe en réalité.
Nos confrères de chez IGN ont l'immense honneur de présenter en long, en large et en travers La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre, suite de La Terre du Milieu : L'Ombre du Mordor. Toujours développé par Monolith, le jeu promet d'apporter plusieurs évolutions, y compris une refonte du Nemesis System. La vidéo du jour nous en dessine les contours et il vaut mieux s'accrocher, car c'est un peu complexe.
Dans La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre, nous pourrons donc conquérir des régions en éliminant le maître des différentes forteresses qui y prennent place. Chacune possède bien évidemment un niveau et l'idée sera de l'abaisser en tuant les chefs de guerre ou en nettoyant des avant-postes afin de réduire l'influence ennemie et, par extension, se faciliter la vie pour l'attaque finale. Une fois la forteresse en notre possession, il suffira de nommer un gérant dan son propre camp. Il sera même possible d'en changer puisque ce choix régira l'apparence du QG et la teneur de la région.
La date de sortie de La Terre du Milieu : L'Ombre de la Guerre est fixée au 24 août sur PS4, Xbox One et PC. Il sera optimisé pour Project Scorpio.