Actualité Geek
Metal gear Solid 2 Substance PC GOG KOnami

Konami prépare des projets inédits et des annonces pour des « séries familières » en 2023

par
Source: Gematsu

Silent Hill fera forcément parler de lui cette année. Mais d'autres franchises de Konami auront peut-être droit à ce privilège.

Après plusieurs années compliquées du côté des jeux vidéo traditionnels, Konami semble sur le point de reprendre du poil de la bête. Il a en effet révélé qu'il prépare un remake de Silent Hill 2 ainsi que les inédits Silent Hill: Townfall et Silent Hill f, et les rumeurs veulent qu'il travaille sur un remake de Metal Gear Solid 3: Snake Eater et le retour de Castlevania avec des studios tiers.

Metal gear Solid 2 Substance PC GOG KOnami

Après le grand déballage autour des Silent Hill, aurons-nous droit à d'autres annonces pour des franchises appréciées ces prochains mois ? C'est ce que laisse penser Konami via des propos publiés dans le dernier numéro de Famitsu (rapportés par Gematsu). L'éditeur déclare qu'il fera des annonces concernant des licences populaires au cours de l'année 2023, tout en progressant sur le développement de projets secrets.

Cette année est l’année du lapin, nous prévoyons donc des améliorations et de nouveaux développements pour des séries familières dans le but de sauter encore plus loin.

De plus, nous progressons profondément et tranquillement sur de nouveaux projets que nous n’avons pas encore annoncés à tous. Konami fait un bond en avant, alors restez à l’écoute.

S'agit-il d'une manière de faire monter la hype autour de projets annexes étranges dont Konami a le secret, simplement autour du retour de Silent Hill, ou aurons-nous bien droit aux révélations espérées d'ici décembre prochain ? Réponse dans les mois à venir !

Lire aussi : Silent Hill: The Short Message listé à Taïwan avec un visuel et une description

redacteur vignetteAuxance
Rédacteur
Rédacteur préféré de ton rédacteur préféré depuis 2009, passionné de musique qui fait boom boom, adepte de séries comiques en tout genre. J'ai un peu trop joué à Pokémon dans ma vie.
Me suivre : Twitter Gamergen
Mots-clés

Commenter 0 commentaire

Soyez le premier à commenter ce contenu !