Kojima Productions confirme officiellement le développement de son prochain jeu, et il recrute
par Auxance M.Kojima Productions annonce aujourd'hui clairement qu'il travaille activement sur l'après Death Stranding, pour ceux qui en douteraient encore.
Après le succès de Death Stranding, nul doute que Kojima Productions allait enchaîner avec une autre production sous la tutelle de Hideo Kojima. Le créateur ne s'était d'ailleurs jamais caché du fait qu'il planchait sur le concept de son futur titre, allant même jusqu'à partager quelques photos de son plan de travail et de ses esquisses sur les réseaux sociaux.
#KojimaProductions confirms a new project is in development and is looking to hire the best-in-class talent to work out of our Tokyo studio. For more information on the openings and requirements, please visit our website at https://t.co/jeTGnnwLAW pic.twitter.com/StLOrxTlhg
— KOJIMA PRODUCTIONS (Eng) (@KojiPro2015_EN) October 22, 2020
Au cas où ce ne serait pas encore clair pour certains, le studio confirme aujourd'hui officiellement que son prochain jeu est bel et bien rentré en phase de développement. Et pour les concernés, le recrutement est désormais ouvert à différents postes clés pour participer au projet depuis les locaux de Tokyo.
Kojima Productions confirme qu'un nouveau projet est en développement et cherche à embaucher les meilleurs talents de chaque catégorie pour travailler dans son studio de Tokyo. Pour plus d'informations sur les ouvertures et les exigences, veuillez visiter notre site Web à http://kojimaproductions.jp/en/#careers.
Maintenant, il ne reste plus qu'à s'armer de patience, car le titre ne refera surement pas parler de lui avant quelques mois, si ce n'est des années. S'agira-t-il d'une nouvelle aventure ambitieuse dans un univers de science-fiction, à la manière de Metal Gear Solid ou Death Stranding (disponible à partir de 26,99 € sur Amazon.fr) ? D'une suite de ce dernier ? D'une expérience façon horreur pour reprendre les idées abandonnées avec Silent Hills ? Ou de quelque chose d'encore plus surprenant ? Comme toujours, wait & see.
Lire aussi : Hideo Kojima veut faire un jeu d'horreur révolutionnaire qui vous fera « ch*er dans votre pantalon »