Et la révélation aura lieu la semaine prochaine, pendant les Game Awards 2018 ? Pas sûr.
Koei Tecmo vient de mettre en ligne un site pour teaser son prochain jeu. Sauf que pour le moment, nous n'avons droit qu'à une image de flammes et un court texte bien énigmatique : « La bataille destinée commence ».
La révélation de ce jeu aura lieu le 6 décembre prochain, et comme par hasard, c'est à cette date qu'auront lieu les Game Awards 2018. Mais avec les joies du décalage horaire, la cérémonie débutera le 7 décembre au Japon, le titre de Koei Tecmo ne devrait donc pas être de la partie, mais présenté à part, quelques heures avant. Quant à savoir de quel jeu il s'agit, c'est le mystère total, même si le côté épique dégagé par la phrase d'accroche et l'image enflammée peut laisser penser à un nouvel opus estampillé Warriors (Dynasty Warriors, Warriors Orochi).
Par ailleurs, le site Internet mentionne les plateformes PC, PlayStation 4 et Nintendo Switch. La Xbox One n'étant pas très populaire au Japon, les studios locaux l'oublient souvent dans l'Archipel, mais si portage en Occident il y a, la machine de Microsoft devrait être concernée.