Une vidéo, des images et artworks dans le style de Tim Burton !
À l'origine, le projet avait commencé avec des extraits de textes, des morceaux d'enregistrements audio et des fragments de séquences vidéo, le tout accompagné d'un message bizarre écrit dans un style inquiétant. De fil en aiguille, le projet se transforma en un vrai jeu vidéo, Knock-Knock. Les développeurs du studio Ice-Pick Lodge ont rassemblé ces morceaux étranges et monstrueux pour en faire quelque chose de vraiment intéressant.
Knock-Knock est ce que nous pouvons appeler un jeu fantasmagorique, c'est-à-dire un jeu qui fait froid dans le dos, sans pour autant faire bondir le joueur sur sa chaise et l'empêcher de dormir des nuits durants. Le titre suit un homme qui vit dans une maison isolée. Régulièrement, de mystérieux invités s'invitent chez lui pour jouer à cache-cache. Une fois que le Visiteur sort de la forêt environnante, la partie commence et le héros doit garder sa santé mentale jusqu'au matin. Pour cela, il faudra rester constamment en mouvement et trouver des brèches pour ralentir les créatures, qui connaissent tout le temps la position du personnage. Il faudra user d'objets pour survivre, mais ceux-ci sont placés aléatoirement et l'inventaire est limité à cinq éléments.
La bande-annonce dévoilée insiste sur le caractère sombre, troublant et surtout rapide du jeu. De nombreuses illustrations et des images sont disponibles en seconde page, pour mieux cerner l'univers très spooky de Knock-Knock.
Commenter 0 commentaire
Soyez le premier à commenter ce contenu !