Kingdom Hearts III : les patchs 1.04 et 1.05 détaillés, tout ce qu'il faut savoir sur le Mode Maître
par Auxance M.Le fameux Critical Mode de la saga Kingdom Hearts revient dans le troisième épisode avec quelques subtilités.
Comme prévu, Square Enix vient de publier une grosse mise à jour ajoutant le Mode Maître à Kingdom Hearts III. Au final, celle-ci était même accompagnée d'un deuxième patch, apportant la possibilité de réaliser une Nouvelle Partie avec les keyblades d'une précédente, remises au niveau 1, mais que nous n'aurons alors plus besoin de débloquer au cours de l'aventure.
Le changelog complet des deux mises à jour est lisible ci-dessous, avec quelques correctifs et modifications pour l'ensemble de l'expérience.
Kingdom Hearts III 34,98 € sur Amazon* * Prix initial de vente : 34,98€.Patch 1.04
- Le Mode Maître a été ajouté au jeu, de nouvelles compétences peuvent être utilisées.
- Le comportement de certains ennemis a été ajusté.
- Acquisition du mini-jeu La Reine des Neiges : les trésors peuvent maintenant être consultés dans l'écran de résultat et sur le portail mobile.
- Une marque d'accomplissement est maintenant affichée sur les objets synthétisés dans la catégorie de la boutique Mog.
- Des messages d'aide ont été ajoutés.
- Plusieurs problèmes ont été corrigés.
- Quand cette version du jeu est installée, une nouvelle sauvegarde est créée.
Patch 1.05
- Quand vous commencez une Nouvelle Partie, il est désormais possible de récupérer les keyblades d'une précédente sauvegarde de partie terminée.
- Nous avons changé la gestion des photos et rendu possible le stockage de 200 éléments.
- Plusieurs problèmes ont été corrigés.
Si vous voulez des détails sur le Mode Maître, ou Critical Mode en version originale, cette difficulté supplémentaire diminue les HP et MP de Sora de moitié, mais baisse aussi la fréquence où il est possible d'utiliser des actions et de la magie, nous obligeant à devenir un maître de la patience et de l'esquive. Pour compenser, des compétences exclusives à ce mode nommées Critical Counter, Critical Recharche et Critical Converter ont été introduites, pour une approche totalement différente des combats.