Deux jeux de courses ont été dévoilés lors de la conférence de Microsoft.
Deux jeux de courses ont été annoncés lors de la présentation de Kinect. Le premier est tiré d'une licence connue des joueurs, le second sera plus fun.
Kinect Forza à ainsi été dévoilé rapidement. Le titre sera entierement jouable avec Kinect avec un taux de rafraichissement de 60 images par seconde. Un système de "head tracking" sera inclu : bouger la tête devant la caméra permettra de visionner l'habitacle ainsi que le sorties de virage. La suppression de la manette permettra de se promener autour de la voiture, ouvrir le capot etc.
Kinect JoyRide se rapproche plus de l'esprit Mario Kart. Dans des décors simples mais recherchés, les avatars des joueurs pourront s'écharper sur plusieurs circuits. Le titre comptera plus de 5 gameplay différents, dont un mode Stunt qui n'a pas été présenté.
Avec ces deux titres, entièrement concus pour le Kinect, Microsoft à la ferme intention de révolutionner l'univers des jeux de courses sur console de salon. Plus de détails arriveront dans les mois à venir.