Jack Schofield est de retour avec du vrai jeu vidéo exploitant Kinect et la Wiimote/Nunchuck.
Déjà vu précédemment à l'œuvre avec le hack Call of Duty (qui n'avait rien d'un fake contrairement à ce que disaient certains). Le développeur revient avec un classique du jeu vidéo PC : Max Payne. Toujours armé du couple Wiimote/Nunchuck le tout filmé par Kinect branché dans un PC, Jack Schofield alias demize2010 revisite le jeu qui a popularisé le bullet-time, Max Payne premier du nom.
En dehors de diriger le personnage assez conventionnellement avec le nunchuck et de viser avec le pointeur, Jack a intégré quelques mouvements inédits qui renforceront à n'en pas douter l'immersion dans le jeu. Comme certains d'entre vous ne le savent peut-être pas, le protagoniste du jeu, Max peut plonger aux quatre points cardinaux tout en tirant au ralenti sur ses ennemis.
Ce mouvement représente la base du gameplay du titre et il a été intégré comme il se doit via Kinect. L'utilisateur n'a qu'à se pencher vers un côté pour que Max plonge dans la même direction, tout en s'inclinant, le joueur doit viser avec sa Wiimote plus le Nunchuck pour ne pas se faire cribler de balles et éliminer efficacement toute résistance.
Voyez plutôt :