Invité par GameInformer, deux membres du groupe de métal ''extrême'''GWAR se sont essayés à Kinect.
Gameinformer a reçu dans ses locaux, Beefcake the Mighty et Oderus Unrungus, respectivement bassiste et chanteur du groupe GWAR afin de leur faire essayer le dernier bijou de Microsoft. Pour ceux d'entre vous qui ne seraient pas familiers avec le groupe, les membres de GWAR portent des costumes en latex leur donnant l'air de ''guerriers de l'espace'', selon leurs propres termes.
Malgré ceci, le Kinect n'a eu aucun mal à reconnaitre leurs mouvements et tout s'est relativement bien passé. Les quatre premières minutes sont prises par les essais de Dance Central et Kinect Adventures, s'en suit ensuite une visite des locaux de la rédaction de GameInformer.
Plus réputés pour leur performance scénique que pour la qualité de leur musique, le groupe s'est néanmoins prêté au(x) jeu(x), qui sont Dance Central et Kinect Adventure dans notre cas. S'en suit un moment de grand n'importe quoi à grand renfort de jurons et autres plaisanteries débiles, qui est visionnable ci-dessous dans son intégralité.
Note : La vidéo est déconseillée aux personnes sensibles, à cause du langage grossier et autres comportements obscènes présents dans la vidéo. Vous voilà prévenus.