Nous vous proposons notre déballage du Kinect en photos pour découvrir tout ce qu'il y a dans la boîte.
À défaut d'un live, nous vous proposons de découvrir tout ce qui se cache dans la boîte de la version standard du Kinect.
Nous avons en notre possession le nouvel accessoire à détection de mouvement de Microsoft. Cette caméra a comme leitmotiv "Vous êtes le contrôleur". Disponible depuis le jeudi 5 novembre en Amérique du Nord, plusieurs versions sont proposées à la vente : l'appareil seul à 149 $, le pack Xbox 360 S 4 Go à 299 $ + Kinect et, le pack Xbox 360 S 250 Go + Kinect pour 399 $. Concernant les prix en Europe, appliquons la même méthode que d'habitude, changer le sigle $ pour celui de l'euro (€). N'en voulez pas à Microsoft pour cela, c'est toute l'économie européenne qui est ainsi, aucun secteur n'est épargné.
Aujourd'hui, nous allons nous intéresser à celui qui sera sûrement le plus vendu, le pack Kinect seul. Enfin seul, plusieurs éléments lui tiennent compagnie dans sa boîte :
- Câble pour brancher l'appareil sur une Xbox 360 standard d'environ 3 mètres.
- Rallonge USB pour le raccord avec la 360 standard d'une vingtaine de cm.
- Manuels d'utilisations. Poster d'installation.
- Le jeu Kinect Adventures.
- Un t-shirt pingouin.
Kinect sera donc disponible dans toutes les bonnes crémeries dès mercredi prochain partout en Europe. Pensez à réservez le vôtre si ce n'est pas déjà fait ! Nous vous proposerons un dossier plus complet d'ici sa sortie et une nouvelle vidéo test en différé cette fois-ci.
De dos et de profil.
Sans le carton d'emballage.
L'intérieur de la boîte et Kinect avec le câble pour le brancher à une 360 stanard.
Le tout réunit.