L'argent est roi.
Sony Computer Entertainement propose une nouvelle interview des développeurs du fameux Killzone Mercenary, à travers une vidéo agrémentée de nouvelles scènes de gameplay.
C'est le directeur artistique Tom Jones qui nous présente de ces phases de jeu qui font honneur à notre chère PlayStation Vita. Il nous explique que c'est un tout nouvel épisode et donc une nouvelle histoire, dans laquelle nous incarnons un chasseur de prime prêt à tout pour se faire de l'argent. En effet, dans ce volet nous n'éliminerons plus seulement que des hellgast, mais aussi des humains. L'écran tactile sera mis à profit afin d'utiliser la console tel un objet tactique très évolué, ou pour effectuer des assauts meurtriers au corps à corps.
Il va sans dire que c'est le jeu qui exploitera au mieux les capacités techniques de la console et M. Jones s'avance même en disant que ce sera le plus beau titre de la portable. Nous ne pourrons constater ses dires qu'à partir du 17 septembre en Amérique du Nord et le lendemain en Europe, en insérant la cartouche de ce Killzone Mercenary.