Killzone Mercenary : une nouvelle mise à jour et deux cartes en prime
par Maxime ClaudelIl est temps de dépoussiérer le FPS.
Vous aviez rangé votre cartouche de Killzone Mercenary dans sa boîte ? Alors il est grand temps de la ressortir, car Guerrilla Games a annoncé une nouvelle mise à jour du FPS exclusif à la PSVita, update qui contient deux cartes inédites pour relancer les sessions en ligne.
Connus des fans, Tharsis Depot et Blood Gracht proviennent toutes deux du deuxième opus de la saga Killzone. Voici leur description :
Tharsis Depot : après avoir essuyé beaucoup de dégâts durant l'invasion de l'ISA sur Helghan, cette plateforme minière souterraine a été convertie en Petrusite spécialé dans le nucléaire. Maintenant que la production est redevenue pleine, l'ISA va une nouvelle fois engager le combat contre les Helghasts et les forces mercenaires au sein des structures de Tharsis Depot. Cette fois, ils vont essayer de finir le travail. Idéale pour les modes Guérilla et Zone de Guerre.
Blood Gracht : des mois après l'explosion nucléaire ayant ruiné la majeure partie de la ville, Pyrrhus se remet doucement. Mais puisque l'ISA, les Helghasts et les troupes mercenaires se battent dans les banlieues, les rues sont une nouvelle fois emplies de rouge avec le sang. Idéale pour tous les modes.
Sinon, sachez que cette énième update de Killzone Mercenary est obligatoire et pèse 167 Mo (526 si vous n'avez pas télécharger les précédentes). Elle devrait être disponible à l'heure où nous écrivons ces lignes.