Killzone Mercenary : nouvelles images et détails supplémentaires
par Martial DucheminPan ! Pan !
Avant de vous divulguer quelques captures de plus de cet alléchant Killzone Mercenary, nous avons diverses informations à vous faire passer. En effet, le titre de Guerrilla Cambridge se dévoile un peu plus et il faut dire cette future cartouche à de quoi donner envie. Les raisons ? Tout d'abord, au niveau de la prise en main, il faut savoir que cette production exploitera les fonctionnalités de la PlayStation Vita.
Le gameplay mixera donc à la fois le côté tactile et physique. Sur l’écran, seront suggérés des raccourcis pratiques. Le joueur pourra, par exemple, sélectionner une arme rapidement ou lancer un objet (missile, grenade) sur un adversaire juste en le touchant. En tapotant deux fois le pavé arrière, il sera possible de sprinter.
Dans le mode solitaire, nous prendrons le contrôle d'un mercenaire qui travaille à la fois pour l'ISA et les Helghast. Durant la campagne, nous devrons protéger et escorter un enfant important pour les deux forces opposées. Pour ce qui est du multijoueur, huit participants peuvent se battre dans des arènes en ligne. Deathmatch, Team Deathmatch et Warzones Matches seront de la partie. Nous aurons affaire à une banque commune, c'est-à-dire que l'argent récolté durant n'importe quelle session (multi ou solo) permettra d'acheter de nouvelles armes.
La campagne durera entre 7 et 9 heures, neuf niveaux différents sont présents et trois types de difficulté pourront être sélectionnés. La date de sortie de Killzone Mercenary est fixée au 4 septembre 2013. Encore un peu de patience...