Killer is Dead : XSEED Games nous a fait une fausse joie... Ou pas.
par Christelle13L'espoir s'estompe, mais ne disparait pas...
Ces derniers jours, nous avons eu la chance d'obtenir de nombreuses informations, images et même un trailer pour le futur jeu de Suda 51, Killer is Dead.
Alors que le titre n'a, pour le moment, été annoncé que pour le Japon, un élément nous a toutefois mis la puce à l'oreille et nous a fait croire à une possible sortie en Amérique du Nord. En effet, hier nous vous expliquions que Xseed Games avait déposé trois noms de domaine pour le jeu. La filiale de Marvelous AQL a pour but de publier des jeux en Amérique du Nord, par conséquent, cette information, couplée aux sous-titres anglais présents dans le trailer, nous a tout de suite fait penser à une sortie américaine.
Mais voici que les sourires sur nos lèvres se sont aussitôt envolés suite aux propos que Ken Berry, le vice-président et directeur de XSEED Games a tenus. Lorsque nos confères de Siliconera ont voulu en savoir plus au sujet des fameux noms de domaine, l'intéressé a tout simplement - et le plus naturellement du monde - répondu :
XSEED Games ne peut pas confirmer qu'il va publier Killer is Dead.
Bien évidemment, si XSEED Games éditera réellement le jeu, il est évident qu'il ne le communiquera pas tant qu'il ne l'aura pas décidé. Donc dans tous les cas, la réponse aurait été la même. Il faudra donc pour le moment se contenter de la sortie, cet été, du jeu au Japon et croiser les doigts pour que dans la foulée nous obtenions une date de sortie américaine et européenne.