Et petit bonus sur la bande son.
Grashopper Manufacture et Kadokawa Games ne sont jamais avares en détails quand il s'agit de promouvoir le loufoque Killer is Dead. Ainsi, en plus d'une tonne d'images, nous avons droit à la description d'une mission intitulée “The Man Carries his Aspirations“ mettant en scène un... train tueur ! Cela ne vous rappelle rien ?
Derrière “The Man Carries his Aspirations“ se cache une intrigue assez bizarre et digne de Scoobidoo : une locomotive TM-551, entreposée dans un musée russe spécialisé dans le chemin de fer, va bientôt être détruite. Cependant, une mystérieuse force va animer le véhicule et le transformer en monstre destructeur. Forcément, le ministre de la Défense va demander à Mondo Zappa de s'en débarrasser. Sur son chemin, il rencontrera des ennemis nommés Beast Spikes, des brutes très rapides et agiles, dont le corps est recouvert de piques rouges.
Par ailleurs, sachez que le groupe Jesse and The Bonez figurera dans la bande-son de Killer is Dead. Les titres Bossman et Access Violation vous accompagneront pendant vos exécutions.