Le général sanguinaire de Gears of War s'invite dans Killer Instinct et il ne vient pas tout seul.
Grâce aux trouvailles d'un membre de neoGAF, no1dead, deux prochains personnages à venir dans la saison 3 de Killer Instinct ont été révélés. Alors que Tusk avait été récemment dévoilé, il se pourrait bien que les deux combattants à lui emboîter le pas soient Mira et RAAM.
Mira est la sœur jumelle de Maya et selon l'univers de Killer Instinct, elle se sacrifie pour sauver sa sœur d'une mort certaine au cours d'une expédition qui tourne mal (source). Après des circonstances mystérieuses, elle revient à la vie en tant que vampire. RAAM est un général locuste et le boss de fin du premier Gears of War. Aucune image de son apparence n'a été révélée (elle n'est probablement pas finalisée), mais son nom figure clairement dans la liste des combattants, voir ci-dessus. Une nouvelle composante du mode Shadow Lords, la War Room, a également été aperçue et il semblerait qu'il s'agisse d'un scénario de conflit mondial. Cela dit, il faudra attendre de plus amples informations avant de se prononcer.
RAAM est également le troisième personnage, avec Rash et l'Arbiter de Halo, à venir d'une autre franchise. Pour rappel, la date de sortie de la saison 3 de Killer Instinct est fixée au 29 mars 2016 sur Xbox One et PC.